Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 324
1 septembre 2011

Histoire de chandelier

SANYO DIGITAL CAMERA

…Chiné pour 1 € ce joli chandelier à d’abord accueilli 2 bougies, avant d’être transformé grossièrement en lampe, ce qui lui a valu de belles coulures de colles brunâtres pour faire tenir les câbles électriques.

Pour lui redonner sa fonction d’origine, j’ai procédé à un nettoyage en profondeur. J’ai ensuite appliqué une sous couche d’accroche, puis 2 couches de couleur lin, et enfin 2 couches de vernis satiné en guise de protection, et voilà à quoi il ressemble après 7 heures de travail…

Minolta DSC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation.<br /> Tu peux être fier de toi pour ces travaux bien fait, moi je le suis pour toi c'est tout simplement Beau.<br /> Bonne continuation.
E
Un long travail qui a fini par payé... il est très beau ainsi! J'ai hâte de voir le voltaire!<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité