Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 326
15 septembre 2011

Histoire de Miroir…

…Vous vous souvenez de l’histoire du Prie-Dieu ? Et bien ce jour là, nous sommes revenu aussi avec un miroir…

Posé au sol, contre une voiture, j’ai demandé au monsieur combien il souhaitait vendre son miroir. Alors il me répond avec un sourire en coin ( et surtout pour faire le malin devant les gens) : “Combien vous m’en donnez ???”, et du tac au tac, je lui réponds : “ben 1€ !”.

Tous les gens qui étaient autour de nous observaient, et tout le monde à ri de bon cœur. Je n’en revenais pas d’avoir osé répondre ça avec aplomb…. Je suis repartie avec le miroir d’une lourdeur insoupçonnable (mais je n’allais tout de même pas lui demander en plus de me le mettre de coté) pour 1 €.

Minolta DSCMinolta DSC

Le miroir est légèrement piqué, mais je trouve que ça lui donne du caché. Pour rien au monde je ne le changerait.

Après un bon nettoyage, j’ai beaucoup hésité avant de le peindre. Le bois était vraiment très joli. Mais je me suis tout de même décidée…Peinture, léger ponçage, et finition à la cire parce que j’adore la cire…

Minolta DSCMinolta DSC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> j'aurait bien aimer voir sa bouille, lorsque vous lui avez dit un euro.<br /> Comme quoi des fois, iol faut oser.<br /> Sympa votre site.<br /> Bonne journée a vous<br /> Marina
N
Cela valait la peine!!!<br /> Bonne soirée Nat
S
Tu pourras te mirer pour pas cher payé!!!<br /> Bise
M
bravo!! je n'aurais peut etre pas dit 1€,mais surement:"le moins cher possible",!!!<br /> et le principal c'est que tu l'ai eu!!!<br /> en plus il est superbe et tu as bien fais de le relooker!!<br /> passe un bon week end<br /> bises de valérie
C
ça lui apprendra à faire le malin !! hihihi
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité