Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 308
18 septembre 2011

Histoire de jeu…

Petit bonjour matinal avant de partir chiner (je sais j'suis pas en avance).

Petite bloggeuse débutante que je suis, je me lève,  je consulte mes mails vite fait (euh...) et là hop, newsletter de "1 étoile dans la maison”, puis un blog en appelant un autre, je me retrouve naturellement chez “K’sandr…” qui propose un petit jeu sympa en l’honneur de son 100e post.

Pour participer, rien de plus simple, mais ça je vous laisse le découvrir…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c très gentil....c'est une douce attention ce post pour 2 Sandra....<br /> Bises<br /> Sandra
C
J'éspère que cette chine fut bonne, je suis aussi une blogueuse débutante, bonne continuation!
S
j'ai fait un tour chez elles sympa la couture !!!<br /> Alors la brocante a fait ton bonheur!!!<br /> bonne semaine<br /> Isa
N
C'est aussi grâce à maison du Bonheur que je découvre ton tout nouveau blog que je trouve fort prometteur alors je reviendrais bien vite !
C
Bonne chine, bon dimanche.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité