Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 310
14 octobre 2011

Histoire de lumière…

Caché derrière d’autres photos, vous aviez peut-être remarqué un lustre à 5 branches dans  “histoire de ne pas m’ennuyer”.

Chiné à la fin de l’été sur la brocante de St Martin d’Hostun, et vendu au prix de 10 €, la vendeuse me l’à finalement proposé à 2 € de peur de ne pas le vendre !!! Comment résister…

Voici les étapes de sa transformation :

-Un bon nettoyage,

-Sous couche x 2,

-Marron x 2,

- Ivoirin (Liberon) x 3 !!!

- Usure par ci – par là et voilà le résultat :

Minolta DSCMinolta DSC

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense quand même mettre un vernis protecteur pour les prochains nettoyages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a pas photo....il est mille fois mieux maintenant,grace a ton formidable travail!!!!<br /> bravo ma belle!!!<br /> bises de valérie
N
Magnifique relooknig...<br /> Mais il est vrai qu'une bonne couche de protecteur le protègera.<br /> Biz, bonne soirée Nat
S
je continu dans la ligné... <br /> j'ai le même... relooké aussi... en lin clair...<br /> il pese un tonne ce truc...
C
J'ai chiné un peu le même l'an passé et il attend toujours dans mes cartons ! Tu as raison de vouloir le protéger avec un vernis. Il est très réussi !
S
Il y a le même genre de lustre chez mes parents!<br /> Il est très beau! Tu as raison de vouloir mettre une couche de vernis, ça sera plus pratique pour le nettoyage!<br /> Bise
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité