Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 333
1 décembre 2011

Histoire de Sépia…

…Plusieurs d’entre vous attendent le résultat final…Mais il faut encore patienter un peu…j’ai pas eu le temps de finir…

Pour le tissu j’imaginais du lin gris. Et puis peut être une broderie…à la façon de ceci…

 

PICT0027PICT0028

(broderies réalisées sur le manteau de Mademoiselle-moiselle pour cacher une vilaine déchirure au niveau de la ceinture)

Mais mon esprit “Patereau” m’a vite rattrapé ! chassez le naturel, il revient au galop !!!

Je peux vous dire que le tissu est composé de (images Internet !)

imageimage

image

Le tout, dans des tons Sépia…

Ca vous parle ???

Pendant que je termine ce petit fauteuil, n’hésitez pas à vous abonner au blog, je serai ravie de vous y accueillir.

A très vite pour la suite…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon si tu me dit encore que tu n'es pas douée de tes 10 doigts... je me fache... de la broderie juste comme ça pour cacher un trou-trou... ben voyons...<br /> tu mets notre patience à l'épreuve... avec mr voltaire...
M
Très bonne idée les transferts ! <br /> Hâte de voir la suite, quel suspens.<br /> Douce soirée.<br /> Natacha
C
Tu nous fais languir!!<br /> Ca va être chouette, je le sens!<br /> Bonne soirée<br /> Carole
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité