…la semaine sans rester sur un échec !!!

J’ai voulu installer des œillets sur un ancien drap en métis. J’ai mesuré, tracé, découpé, puis installé mes œillets……………………………………………sur le mauvais coté du drap !!! Ben oui…Sinon c’est pas drôle !!! Il me semblait bien qu’y’avait un truc “BIZARD”. Et pour cause, quand j’ai posé mon drap, avec l’aide de Petit Doux, il manquait 1 mètre au bas mot…  Résultat j’ai un joli drap ancien, des œillets posés dans le bon sens, et de jolis trous-trous tout le long…Au moins personne n’a le même…

PICT0053

Heureusement, le drap est très large, j’ai de quoi rattraper le coup !!!

Et ce matin, j’ai monté toute seule comme une grande, un petit meuble pour ma salle de bain. J’avais pas l’temps (comme toujours), alors j’ai fait vite (comme toujours) …c’est quand même pas compliqué de monter un meuble du Suédois…Entre la vaisselle du p’tit dej, et la pintade à faire cuire, c’était jouable…

J’ai tout monté, tout cloué (j’en ai pas oublié un seul), et quand j’ai regardé mon meuble de face, AAAARRRRRHHHHH, j’avais cloué le fond à l’envers…du genre un meuble tout blanc, avec un fond couleur …carton !!! LE TOP quoi

!…!…!…! Quand tout va bien… tout va bien !…!…!…!

AAAARRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHH…J’ai tout décloué, heureusement sans trop de difficulté, et tout recommencé…Serais-je fatiguée ???

Mais pour ne pas m’avouer vaincue, j’ai quand même réussi à terminer le Voltaire…sans faire de bêtise…Ouffff…Voici donc ENFIN les photos…

Minolta DSC

Minolta DSCMinolta DSC

Minolta DSC

…Pas le temps d’en profiter tout de suite, le fauteuil part demain pour le marché de Noël du village voisin, où Monsieur d’Histoires et de Patine doit prendre des photos d’enfants avec décors de Noël, sapin, et tout et tout…Il sera donc recouvert d’un velours rouge pour l’occasion.

Voilà, l’histoire du Voltaire est terminée…

hp avantPICT0039