Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 324
22 décembre 2011

Histoire d’un blog…

Monsieur d’Histoires et de Patine fait son entré chez Canalblog…dans la catégorie “Photos”. L’idée, “un jour, une photo”…de petits clins d’œil quotidiens pour voir les choses autrement…

Evidement, j’en suis fan (en toute objectivité bien entendu)…

                                              1 an, 365 jours, 365 photos

N’hésitez pas à lui rendre une petite visite…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à "Monsieur" dans la blogosphère... mais où devons-nous cliquer pour accéder aux 365 photos qui vont faire de 2012 une belle mosaïque d'histoires... <br /> <br /> <br /> <br /> M. Plume
N
Bonne idée, Je vais aller voir car je suis fan de photos...<br /> Joyeux Noël...
P
Eh bien, Mr va pouvoir mieux te comprendre alors, ayant maintenant son blog à alimenter, si jamais il trouvait que cela te prenait trop de temps!<br /> Je vais aller voir ...<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
Je te souhaite tout d'abord beaucoup de bonheur pour les fetes de fin d'année.<br /> Je vais évidement jeter un coup d'oeil sur e blog de Mr.<br /> Gros bisous.<br /> Cécile
M
le blog en famille,c'est super ça!!!!<br /> longue route donc,le principal étant de partager de belles choses....a bientot!!<br /> Valérie
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité