Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 328
4 janvier 2012

Histoire de bonheur…

Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l’esprit et du corps, d’où la souffrance, le stress, l’inquiétude et le trouble sont absents. (par Wikipédia)

Quelques jours de pause, le temps de prendre le temps, en famille, entre amis…Quel Bonheur !

…Que vous soyez tombé(e) là par hasard, ou que vous soyez abonné(e), je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte le bonheur…pour vous ainsi que pour tous ceux qui compte pour vous.

Je vous souhaite une année Créative et Ludique

Pour ma part, j’ai décidé de ne PAS prendre de “Bonne Résolution” …J’ai simplement décidé de profiter de tout ce qui me plait…et de laisser glisser tout le reste…

En attendant les bricoles, et les brocantes de 2012,  je vous laisse avec quelques clichés de mes petites réalisations pour Noël,

Quelques fleurs sur la table, ou autour de quelques paquets,

 Minolta DSC

quelques bougies sur la table …

Minolta DSC

Petite pochette (inspirée et adaptée d’un modèle proposé par modes et travaux) pour mon amie en remerciement de ces quelques jours passés dans le sud…où soleil et chaleur étaient au rendez-vous ! Incroyable, nous avons même pu manger dehors pour ce 1er jour de l’année 2012 à midi (enfin vers 15h…)

PICT0045

 

PICT0046

PICT0040

 

*****  *****  *****  *****  *****

 Et puis n’oubliez pas le petit jeu chez “Buis & hortensias” à l’occasion des 3 ans de son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bonne et heureuse année à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cath
N
Profiter de tout ce qui te plaît est déjà une très bonne résolution et c'est tout ce que je te souhaite...<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2012 à toi et ta famille...<br /> <br /> Biz,Nat
C
Très belle année à toi aussi. Très jolies tes fleurs et bougies!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
B
Bonne continuation dans le partage et la création tout au long de cette nouvelle année 2012...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Betty
C
Très bonne et très douce année 2012.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité