Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 310
1 mars 2012

Histoire de changement…

…A voir les merveilles réalisées avec des logiciels photo sur plusieurs blogs, j’ai moi aussi eu envie de tester. Alors sur les encouragements de Catherine, du joli blog “Patines et Cie”, je me suis lancée…avec Photofiltre d'abord…mais ce fut bien compliqué…disons plutôt que les projets que j’avais en tête était difficile à gérer avec ce logiciel…alors, sur les conseils de Monsieur “un an 365 jours, 365 photos”, j’ai bidouillé avec Photoshop…encore plus compliqué, mais avec beaucoup plus de possibilités…et puis une aide technique à la maison, ça ne se refuse pas…Alors, je crois que je vais poursuivre mes essais avec Photoshop…

je vous montre un petit essai réalisé avec la voiture de mon Petit Doux :

Tableau pour noa

…Une envie de printemps, de chants d’oiseaux, de Vacances…c’est peut être ce qui m’a inspiré pour cette nouvelle bannière…j’espère qu’elle vous plait…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bien peur d'être trop nuche !!! je fais avec picasa ... mais je te dis bravo !!!!
M
En effet, c'est très sympa... cela me donne envie de m'y mettre!
P
Bravo pour ton essai, c'est compliqué en effet d'appréhender ce logiciel.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
C
Ta nouvelle bannière est ravissante.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
S
Ta bannière est très jolie...!!!<br /> <br /> C'est vrai que c'est un peu technique....je n'utilise que Picasa...lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité