Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 324
24 mars 2012

Histoire de virtuel…mais pas tant que ça…

…ouvrir un blog a été pour moi l’occasion de faire de belles rencontres…la formulation est un peu maladroite, on dirait que je parle de Meetic ou un truc dans le genre…Voilà 6 mois que le blog est ouvert, 6 mois d’échanges d’idées, de points de vue, de conseils, mais aussi de soutien dans les bricoles galères qui me plaisent tant…Bien que cela reste très virtuel, je me plait à croire que c’est sincère…

Parmi les belles rencontres que j’ai faite, il y a Sandra…une fidèle abonnée d’Histoires et de Patine. Une tonne de mails échangés pour parler de bricoles, de couture, de crochets, de tout, de rien, de nos vies, de nous… et puis un jour elle me propose de m’envoyer un cadeau…Wahou…la chance…elle fait des merveilles…chic alors !!! un cadeau rien que pour moi…et puis…oups…la honte… à force de lui faire des compliments elle a du se sentir obligée… oh la honte !!!

Finalement, ce sera OK à condition que ce soit un échange. Mais avec Sandra, la barre est haute…la preuve en image…

Voici ce que j’ai reçu :

PICT0296PICT0295

PICT0297

Deux magnifiques petits coussins, qui ont déjà trouvé leur place sur le Voltaire. Il faut dire que les matières, et les couleurs sont tout ce que j’aime…

PICT0293PICT0294

Une envolée de papillons…kraft, papier musique, et tissu…j’ai déjà prévu d’en mettre un dans mon agenda en guise de marque page.

Et puis comme elle sait mon gout pour les brocantes, elle a rajouté tout ceci dans le colis :

PICT0290PICT0285PICT0289

PICT0287PICT0291

Inutile de dire que j’ai été comblée…Les filles ont beaucoup ri quand elles ont vu la boite de crème Nivea… “de la crème dans une boite en fer !!!”

Les cadres seront patinés avec ceux qui sont déjà en attente, tout comme le bougeoir qui ira rejoindre celui déjà patiné.

comme j’ai été bavarde une fois de plus, je m’arrête là pour l’instant, et je vous montrerai ce que je lui ai envoyé la prochaine fois…

Mais en attendant, je vous dis un grand MERCI pour vos passages et votre fidélité…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh,là là la honte!!!! je pensais avoir déjà laissé 1 p'tit comm...ben non!!! oups!!!<br /> <br /> ben dis donc Sandra fait des merveilles!!<br /> <br /> tout est superbe ,tu as été trés gatée,mais c'est que tu le vaut bien!!!<br /> <br /> c'est brai que c'est toujours trés agréable!!<br /> <br /> bon week end ma belle<br /> <br /> bises de valérie
G
tu as été drolement gâté !!!!!<br /> <br /> tes coussins sont très beau.....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
S
Tout est très très très beau...Sandra t'a joliment gâtée..!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
C
en effet la barre est haute mais je pense que ce n'est pas un souci pour toi, en attendant les coussins sont très chouettes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cath
P
De bien jolis cadeaux, j'adore les coussins.<br /> <br /> Doux dimanche.
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité