Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 324
26 mai 2014

Histoire de Valises

Et bien voilà, il semblerait que la "Broc' Attitude" s'empare de mes enfants...

Un petit vide grenier ce samedi...et la Demoiselle s'écrit "Wahou maman, regarde les valises..."

 

 

 

Gros nettoyage au jet d'eau et savon noir...décolage du papier intérieur, et tapissage de photos découpées dans quelques magazines de déco...Passer le tout à la cire et Hop ...  La 1ere valise est prête ! 

"C'est quand que tu fais les autres ? "

La Demoiselle a décidé de me piquer la valise qui attendait au grenier pour les empiler comme ceci..."Bon et après je mets quoi comme lampe dessus ?"

**********

 

Aucune hésitation pour la Demoiselle Moiselle, c'est cette caisse dont elle avait besoin !

caisse mimicaisse mimi2

Un gros nettoyage à l'eau et au savon noir,  et elle est déjà très belle. Il me suffira de poncer légèrement avec un papier ultra fin pour ne pas effacer les belles inscriptions...un coup de cire et elle sera parfaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien chanceuse tu es car ici on ne trouve pas de vieilles valises comme celle-ci !<br /> <br /> Très réussi ! ;)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Pascaline
C
Ta fille a bon goût.<br /> <br /> J'adore les petites valises, et la caisse en bois en superbe.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
M
Bah quoi ?... Elles sont belles non ?... Je l'ai adoré !!!! Merci ! ♥♥♥ <br /> <br /> A côté de la lampe on met les livres OK ?! J'ai hâte qu'elles soit terminées !
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité