Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 334
23 octobre 2011

Histoire de...Séparation...

...Et bien voilà...l'histoire du petit bureau doit se terminer. Je m'en sépare donc... un peu à contre coeur je l'avoue.

J'ai travaillé sur la transformation de ce petit secretaire avec beaucoup de plaisir, parfois aussi avec quelques inquiétudes quant au résultat, mais j'ai plein d'autres projets dans ma petite tête. Et comme le dit si bien M. D'histoires et de Patine : "la maison est trop petite pour contenir tous les projets qui sont dans ta tête !!! " .

hp8

 Si vous êtes interessé(e), merci de "contacter l'auteur" en haut à droite, et je me ferai un plaisir de répondre à vos mails.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre à mon tour ton blog, j'adore le concept. Mélanger l'histoire et la déco (mes deux passions) j'adhère immédiatement. Bon continuation et douce soirée.<br /> A bientôt.<br /> Nat de Patines et petits points xxx
N
Et oui, il faut bien se séparer de certains objets que nous relookons sinon nous serions débordées et puis ainsi nous avons le plaisirs de pouvoir en faire d'autres.<br /> J'ai le même sentiment pour mes abats jours, ils font partie de mon quotidien et puis je m'en sépare pour avoir le plaisirs d'en refaire..<br /> Allez bonne vente, Biz, Nat
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité