Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
18 décembre 2011

Histoire de Café…

PICT0016

…Voilà déjà plusieurs mois que je Louchais sur un sac à café en toile de Jute dans un supermarché Bio près de chez moi !!! Et puis il y a quelques semaines, j’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai demandé au vendeur “ euh…ils sont beaux ces sacs…Vous en faites quoi quand ils sont vides ???” et là le gentil monsieur me répond “rien, on les jette pourquoi !?!? Ils vous intéressent ???” Ohhh que OUI (un moment de honte est vite passé…)…et puis il me demande ce que je compte en faire, alors là il me vient l’idée d’un fauteuil, une chaise, un tableau, un sac en déco, un coussin, un abat jour…Bref j’ai laissé mes coordonnées, et hier soir, le vendeur m’a rappelé…YES !!!

Et aujourd’hui, Monsieur D’histoires et de Patine est allé chercher les sacs (ben oui, en plus y’en a TROIS…)

Sac N° 1 :

PICT0021

Sac N° 2 Recto/Verso

PICT0023PICT0024

Sac N° 3 :

PICT0026

Et en plus, ça sent bon le café…

Maintenant, il ne me reste plus qu’à savoir exactement ce que je vais en faire…

                           *** *** ***

Minolta DSC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi tenté ma chance chez un torréfacteur. J'ai commencé par faire un tableau qui est maintenant dans la cuisine de mes beaux parents et j'en ai fait un pour ma sœur. Un troisième est en cours et j'ai aussi prévu refaire une chaise avec un sac à café.<br /> <br /> L'utilisation des sac à café est vraiment sympa
G
pour ton odace!!!!<br /> <br /> je préfère le N°2...<br /> <br /> J'attends de voir ta bidouille!!!<br /> <br /> Je te souhaite un JOYEUX NOEL !!!<br /> <br /> catherine
T
Comme quoi, il ne faut pas avoir honte, il faut toujours demandé. On risque quoi ?<br /> Et pour les idées, je te fais confiance!!!!<br /> Gros bisous<br /> Chantal
S
ahhhh... mais je suis une vraiment trop nulle... traduire pas mais où est donc passé ma recup attitude... je connais quelqu'un qui gére un magasin bio... il faut que je le harponne un jour... <br /> fais nous vite voir ta bidouille...
S
Comme quoi il faut toujours oser demander....! au pire on a un NON...la pour le coup tu as bien fait et je suis sure que les idées vont jaillir...!<br /> Bises<br /> Sandra
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité