Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 334
15 avril 2012

Histoire d’un bougeoir…avant…après…

…Dans le colis que j’ai reçu de Sandra, il y avait ce joli bougeoir…

Minolta DSC

Une sous-couche d’accroche, 2 couches de lin clair, et 1 couche de vernis satiné…et il ressemble à ça :

Minolta DSCMinolta DSC

Et puis, une des belles étiquettes à été transformée en marque page…

Minolta DSC

j’espère que ça vous plait…

En attendant le prochain post dans lequel je vous montrerai ma dernière trouvaille, je vous souhaite un bon dimanche…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ho!!j'ai moi aussi le meme bougeoire et bien sur moi aussi je lui et redonner une 2ème vie..je suis venue via le blog les anges du bohneur..bon 1 mais ..Violette^o^
C
tout est joli le bougeoir et le papillon !!
C
c'est vraiment mieux après ! très joli.
C
bien entendu je préfère l'après que l'avant<br /> <br /> très chouette<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
N
Il a grâce à toi non seulement une seconde vie mais avec une bien belle parure ! Bravo.merci de ton charmant commentaire et bises
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité