Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Histoires et de Patine
d'Histoires et de Patine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
5 janvier 2012

Histoire d’un chevet Louis XV…

…Acheté il y a quelques mois  sous une pluie battante lors d’un vide grenier, ce chevet de style Louis XV attend une rénovation…

Minolta DSC

En effet, s’il ne parait pas trop abimé de face, les cotés et le dessus demandent de l’attention. Voyez plutôt :

Minolta DSCMinolta DSC

Minolta DSC

Tout le placage se décolle, et le plateau en marbre est cassé…

L’objectif : réparer, et patiner ce chevet en GRIS

Mais avant d’y parvenir, il va falloir ôter le placage, décaper, traiter, réparer, poncer…etc…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à tous ; je cherche un moyen de faire disparaître une rayure sur mon marbre (gris) de commode Louis Philippe. Auriez-vous une combine efficace ? <br /> <br /> Mes amitiés.
C
Beaucoup de travail en effet mais beaucoup de potentiel aussi. J'ai hâte de voir le résultat final.
S
Oh! Qu'il est beau, qu'il est beau!!!<br /> <br /> Bon courage pour le travail de restauration. J'ai hâte de le voir terminer, je suis certaine qu'il sera à tomber!<br /> <br /> Bise
B
J'ai hâte de voir le résultat aussi,bon courage !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Betty
G
Très beau ce chevet mais beaucoup de travail !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne doute pas sur le résultat........<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate de le voir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
Publicité
Newsletter
d'Histoires et de Patine
Publicité